Le maquillage permanent à l’institut Phoen’Iks Beauty de Saint-Malo

Microblading C’est une pratique manuelle qui consiste à créer des poils pour un rendu naturel à l’aide d’une lame composée de nano aiguilles et du pigment que l’on insère sous la peau. La couleur est choisie en fonction des poils existants. La prestation comprend la restructuration des sourcils, la pigmentation et la retouche après 5 à 6 semaines de cicatrisation si c’est nécessaire.

Il est conseillé de faire une retouche tous les 6 à 12 mois. Le rendu final dépendra de votre nature de peau et des soins que vous lui apporterez.

Recommandations au sujet de la pigmentation

Photo Microblading l'institut de beauté de Saint-Malo

Microblading réalisé chez Phoen’Inks Beauty de Saint-Malo ©Phoen’Inks Beauty

Sourcils : Nous vous proposons le comblement, pour la tete et/ou la queue du sourcils, l’ombrage apporte un effet maquillé tout en gardant un minimum de naturel puisqu’il s’agit d’un dégradé, le poil à poil permet de redessiner chaque poil manquant. La couleur est choisie en fonction des poils existants. La prestation comprend la restructuration des sourcils, la pigmentation et la retouche après 5 à 6 semaines de cicatrisation si c’est nécessaire.

Il est conseillé de faire une retouche tous les 1 à 2 ans. Le rendu final dépendra de votre nature de peau et des soins que vous lui apporterez.

Lèvres : Avant la pigmentation, une restructuration du contour des lèvres s’effectuera au crayon. Le choix de la couleur se fera en fonction de votre désir et de l’effet souhaité. Nous vous proposons, le contour de lèvre permet de mettre en valeur la forme de vos lèvres, le voilage permet de redessiner le contour des lèvres avec un dégradé vers l’intérieur de la lèvre, le contour et voilage permet d’avoir un effet rouge à lèvres.

Grain de beauté : Apporte du caractère à votre visage

Décoration phoen'inks beauty